You are here

NI Belgium


National Instruments Belgique

National Instruments Belgium sa

Une communication directe entre les développeurs et les utilisateurs est essentielle dans un marché à croissance rapide tel que l'instrumentation virtuelle. Pour cette raison, National Instruments dispose de filiales locales dans le monde entier.

Les bureaux de Belgique ont été créés en 1991. Ces bureaux, basés à Zaventem, fournissent des informations sur les ventes des produits NI, des formations et une assistance technique à tous les utilisateurs.

Des ingénieurs locaux sont disponibles pour les questions techniques relatives au matériel et aux logiciels NI, et sont formés pour travailler avec l'utilisateur afin de déterminer la solution la plus adéquate pour leur application.

Sur le site Internet local, belgique.ni.com, vous pouvez toujours trouver les dernières informations sur les produits NI ainsi que sur les événements organisés en Belgique et Luxembourg.

 

Dans le but d'offrir des solutions d'instrumentation virtuelle de haute qualité à ses clients, NI s'associe dans le monde entier avec plus de 600 consultants, intégrateurs de systèmes, développeurs, partenaires intermédiaires et experts de l'industrie.

 Obtenez une liste des Partenaires Alliance Certifiés de NI en Belgique 

 

À propos de National Instruments

Depuis 1976, NI (ni.com) fournit aux ingénieurs et scientifiques des systèmes puissants et flexibles qui leur permettent de relever les plus grands défis techniques de notre temps, augmentent la productivité et accélèrent l'innovation. Dans presque tous les domaines industriels, de la santé à l'automobile en passant par l'électronique grand public et la physique des particules, nos clients utilisent la plate-forme matérielle et logicielle intégrée de NI pour améliorer notre monde.
Les lecteurs peuvent obtenir des informations sur les investissements auprès du département des relations avec les investisseurs en consultant le site www.ni.com/nati.

 Obtenez des informations supplémentaires sur l'histoire de NI